samedi 2 novembre 2013

►►►►►►►►►►►►


                                                                                                                                                                
Plasticienne       
Diplomée de l'Ecole Supérieure d'Art de Clermont-Ferrand en 2003.

A travers différentes expériences, je me suis intéressée au monde de l'enfance, du merveilleux, du conte : au delà de ces univers qui apparaissent au premier abord poétiques, délicieux, magiques, je voulais pointer le doigt sur quelque chose de plus inquiétant, de plus épineux, de plus sombre.

cet entre-deux est constant dans mon travail.

Par le changement d'échelle, le travail de la couleur, des matières ou du son, j’interroge nos perceptions autour de l’atmosphère et de la sensation pure.

Dans mes peintures comme dans mes installations je puise dans la sphère végétale, animale, entomologique mais aussi dans la culture populaire.

Déformés, exagérés, certains éléments délicatement attirants deviennent alors miroir de nos angoisses.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire